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Commençons par le commencement, c'est à dire par l'entretien courant; la dernière révision doit dater un peu!

Vidanges: moteur, boite, pont, bougies neuves, nettoyages de tous les filtres, vérification du faisceau électrique, réparation de la commande de ventilateur électrique (très important pour seconder le ventilateur moteur) et je me dépatouille avec le Neiman qui a eu la bonne idée de tomber en panne.

Pas de surprises après les vidanges, seul le pont n'avait pas du être regardé depuis pas mal de temps.

Finalement, ce sont les contacts du Neiman qui semblent poser problème (même si à l'oeil nu on ne voit rien). Le problème sera résolu en changeant le rotor des contacts.

En continuant à scruter les petites annonces, j'ai pu acquérir un bel intérieur qui remplacera avantageusement le velours défraîchi et rafistolé. Il provient d'un coupé V6 de 75 et les sièges avant sont donc équipés d'appuie tête. C'est une entorse à l'origine mais un plus pour le confort et le look!


Suite aux problèmes rencontrés au moment du rapatriement, j'ai décidé de revoir le circuit d'allumage et d'alimentation en essence. Avec une bobine (avec "booster" de démarrage), condensateur et vis platinées , divers filtres à essence, kit de traitement pour le réservoir d'essence le tout neuf, la belle devrait retrouver sa fiabilité!

Transformation de l'habitacle:
   
     
 

 

 

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